Les Fils de l'Empereur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de l'Empereur

Forum de l'Imperium
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sachiel
Admin
Sachiel


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Dans la Brèche
Date d'inscription : 22/11/2006

L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Empty
MessageSujet: L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion   L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:37

Voila d'ou ne venons tous : http://fr.games-workshop.com/40k/space_marines/index.asp

Car nous sommes nombreux a jouer à Warhammer 40.000
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-of-mankind.easyforumpro.com
Mephisto Kai
Chapelain space marine
Chapelain space marine
Mephisto Kai


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : dans le cockpit
Date d'inscription : 24/11/2006

L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Empty
MessageSujet: Re: L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion   L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:28

Béni soit ce jeu, ainsi que l'Empereur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chapelain Méphisto Kaï
Revenir en haut Aller en bas
Sachiel
Admin
Sachiel


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Dans la Brèche
Date d'inscription : 22/11/2006

L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Empty
MessageSujet: Re: L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion   L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:54

Amen frère Chapelain study
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-of-mankind.easyforumpro.com
hariman
Invité




L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Empty
MessageSujet: Re: L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion   L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:22

Etant un fan de warhammer je vais debuter la critique de ce systeme antique,en decadence qu'est limperium,car en tant qu'heretique(et xenos eldar) je me dois de precher la bonne paroles pour aider les ames perdu en quetes de verité,de vengeance et dautres vices.
alors,limperium n'est plus a mon sens que l'ombre de lui meme,il n'arrive pas a gerer leur empire et n'autorise aucune liberté d'idée qui est qualifié comme heresie suivi d'une execution sommaire a la gloire du faux empereur.le chaos est donc la solution,le chaos nous donne la force,le pouvoir,la liberté,et quelqes cadeaux benis tel q'un 3eme bras,somme toute assez pratique pour tuer plus vite ou faire la cuisine plus efficacement Very Happy
aussi,une autre chose limperium ne donne pas le droit a la liberté d'idée,les pauvres serviteurs de lempereur sont reduits a des etres sans denués de pensées jugés encore une fois comme toutes les ouvertures d'esprit;heretique.

le chaos nous donne la forcceee,du sang,du sang, pour le dieu du sang.
mort aux faux empereur,que les dieux de la ruine apportent malheurs a l'imperium jusk'a son aneantissement,nous reviendrons nous battre sur terra et annhilireront la pitoyable depouille du faux empereur dieu.
vive le chaos?et desolé davoir souillé le site internet par mes idées heretiques
Revenir en haut Aller en bas
Sachiel
Admin
Sachiel


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Dans la Brèche
Date d'inscription : 22/11/2006

L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Empty
MessageSujet: Re: L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion   L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:45

HAUTE Hérésie A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Identifie toi par ton pseudo dans le jeux car je réclame un défi MOI LE COMMANDANT Sachiel


Pour l'Empereur et l'Humanité A MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!

pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-of-mankind.easyforumpro.com
Njal
Archiviste space marine
Archiviste space marine
Njal


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 44
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 24/11/2006

L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Empty
MessageSujet: Re: L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion   L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:00

C'est bizarre, mon coté chaotique ne m'a jamais empeché de bien ecrire le Français... encore une mutation incontrolée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arhiman
Invité




L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Empty
MessageSujet: Re: L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion   L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:35

donné mon pseudo,mais sachez donc que les heretiques vivent furtivement sur les mondes imperiaux,mais bon reellement je risque de me faire ecraser,je suis encore classé joueur faible,je suis gousinet ma planète est prospero la planète natal des thousands sons de magnus le rouge,dailleurs en parlant de ca seulement le chaos ont des primarques encore en vie ca c'est une belle preuve de classe Very Happy
donc voila je representerais regulierement un point de vue heretique sur se site des adorateurs du faux empereur.
ainsi vous avez aussi des joueurs chaotique qui ont abjuré leur foi envers les dieux noirs.
Allez a plus tard freres Razz et vive le chaos
Revenir en haut Aller en bas
Sachiel
Admin
Sachiel


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Dans la Brèche
Date d'inscription : 22/11/2006

L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Empty
MessageSujet: Re: L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion   L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:09

Tu ose revenir Traître , tu as raison de te cacher car quand nous te trouverons tu mourras .............. Non parce que je le souhaite mais parce que t'elle est la volonté de


L' EMPEREUR



A mort le chaos , pour l'empereur et l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-of-mankind.easyforumpro.com
arhiman
Invité




L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Empty
MessageSujet: Re: L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion   L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:45

la volonté de l'empereur?plutot la volonté d'un cadavre quasi mort,maintenu en vie par des sacrifices d'ames de psykers,qui en plus n'a pas de volonté cu que sa fait deja un certain temps qu'il ne cause plus,dailleurs les serviteurs savent mem pas si il est cerebralement toujours en vie..
Enfin malgrés tout j'esprime un grand respect pour les actions passées du faux empereur qui a terrassé horus Sad
allez a plus tard freres spaces marines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sachiel
Admin
Sachiel


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Dans la Brèche
Date d'inscription : 22/11/2006

L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Empty
MessageSujet: Re: L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion   L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:35

Eh bah plus tu parle moins tu sais écrire français alors maintenant reste ou tu es lâche , car tu refuse l'affrontement et sache que tes réflexions paienes ne peuvent rien contre l'armure de notre FOI..........

Faible créature.................................


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Tu sers a rien alors rentre dans ton trou................................
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-of-mankind.easyforumpro.com
Sachiel
Admin
Sachiel


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Dans la Brèche
Date d'inscription : 22/11/2006

L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Empty
MessageSujet: Re: L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion   L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:10

Tous le monde est mort visiblement Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-of-mankind.easyforumpro.com
commande
Invité




L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Empty
MessageSujet: Re: L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion   L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:10

non ls tau sont la et veulent la mort de l'emprereur qui n'est qu'un lache venez larbin de l'IMPERIEUM vous frotez aux tau et nous vaincrons pour le "bien supreme"





VIVE LE BIEN SUPREME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Empty
MessageSujet: Re: L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion   L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:01

tu n'es qu'un lâche car tu n'es pas capable de t'identifier!!!

Retourne sur ta planète avant d'y être exterminé en subissant notre colère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
commande
Invité




L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Empty
MessageSujet: Re: L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion   L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:14

les tau ne connaissent pas la peur mais vous parlez trop souvent d'hérésie et enfait vous l'ete devenu vous meme! ne me traitez pas de lache et combattez d'autres ennemis que les tau nous vous proposons juste le bien supreme




VIVE LE BIEN SUPREME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiel
Admin
Sachiel


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Dans la Brèche
Date d'inscription : 22/11/2006

L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Empty
MessageSujet: Re: L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion   L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:47

Encore un trouillard de noob lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-of-mankind.easyforumpro.com
Coyotte
Techmarine space marine
Techmarine space marine
Coyotte


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : le 03
Date d'inscription : 27/11/2006

L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Empty
MessageSujet: Re: L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion   L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:00

Tu dit ne pas avoir mais tu n'est meme pas foutu de dire qui tu es, c'est que tu a peur , alors parle mais tu reste un poltron sache le , nous au moins ont est brave on s'identifie tu est une honte pour l'univers des warhammer 40000.....................
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Invité




L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Empty
MessageSujet: Re: L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion   L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:14

salut,

vous trippez bien aparament ici ^^

vous croyez etre les dieux de cet univers?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiel
Admin
Sachiel


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Dans la Brèche
Date d'inscription : 22/11/2006

L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Empty
MessageSujet: Re: L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion   L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:11

Pourquoi cette question ???? nous ne faisons que servir l'HUMANITE
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-of-mankind.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Empty
MessageSujet: Re: L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion   L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' IMPERIUM plus qu'une Alliance une passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre avec l'Imperium
» Commerce avec L'IMPERIUM
» Question et Problème avec l'IMPERIUM
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de l'Empereur :: Gloire à nous les Spaces Marines :: Sénatorium ( partie publique )-
Sauter vers: